Alors que le RC Lens s'apprête à transférer Seko Fofana en Arabie saoudite, le club nordiste s'est déjà penché pour renforcer son secteur du milieu de terrain. Le dauphin du PSG la saison dernière est tombé d'accord avec le FC Bâle pour l'arrivée du prometteur Andy Diouf. Le montant du transfert devrait être équivalent à 15M€, record historique pour le RC Lens.
Après une saison dernière exceptionnelle, couronnée par une qualification directe pour la Ligue des champions, le RC Lens ne compte pas baisser ses ambitions. Le club nordiste ne tarde pas en ce début de mercato. Andy Diouf, milieu de terrain FC Bâle, est en approche pour un montant record.
Le RC Lens prépare un sale coup au PSG https://t.co/wW83mOXfh6 pic.twitter.com/yIMa7cywmA
— le10sport (@le10sport) June 24, 2023
Diouf débarque à Lens
Bien qu'il risque de perdre Seko Fofana dans les prochaines heures, les dirigeants lensois souhaitent réinjecter du sang neuf. Selon L'EQUIPE,Andy Diouf, milieu de terrain du FC Bâle, devrait s'engager chez le vice-champion de France pour un montant avoisinant les 15M€. Le joueur formé à Rennes deviendrait donc la recrue la plus chère de l'Histoire du club.
Présent pour la reprise de l'entrainement
Preuve de l'imminence de l'officialisation, le milieu de terrain de 20 ans devrait même être présent dès ce vendredi pour la reprise de l'entraînement d'après L'ÉQUIPE. Un renfort non négligeable pour Franck Haise.