L'OM va dans les prochaines heures probablement annoncer le transfert de Geoffrey Kondogbia. Il viendra renforcer le milieu de terrain marseillais, notamment pour espérer accrocher la qualification en Ligue des Champions. En tout cas, l'ancien joueur de l'AS Monaco n'aura pas de mal à combiner avec Amine Harit. Le Marocain semble ravi de l'arrivée de l'ex-valencien.
Pablo Longoria le sait, il doit faire mieux que la troisième place de la saison dernière en Ligue 1. Mais l'OM doit avant cela se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. L'Espagnol s'active donc sur le mercato, pour renforcer l'équipe, avant les prochaines échéances.
Kondogbia va signer à l'OM
En remplacement d'Igor Tudor, Pablo Longoria a nommé Marcelino. L'ancien coach de L'Athletic Bilbao arrive en France avec une solide réputation acquise en Espagne. Et justement le coach et le président de l'OM vont piocher du côté de la Liga pour renforcer leurs rangs. Geoffrey Kondogbia devrait s'engager avec Marseille très rapidement.
C’est confirmé, l’OM va boucler un transfert surprise https://t.co/32sKU7lkXr pic.twitter.com/N37aAxbOlC
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Harit se réjouit de l'arrivée de Kondogbia
Même si rien n'est encore officiel pour Kondogbia, cela devrait sans doute se faire. Amine Harit a par exemple exprimé sa joie sur Twitter, de voir le milieu de terrain débarquer à Marseille. Il a posté sur le réseau social le message « Kondooo », suivi de plusieurs émoticones. Les deux hommes avaient déjà évolué ensemble en équipe de jeunes avec la France.