menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  2. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
  3. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  4. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  5. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
Mercato : Il débarque au PSG, la déception est immense
Jean de Teyssière

Présent ce vendredi à Paris pour passer la visite médicale, Lucas Hernandez devrait bel et bien devenir un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Le défenseur de l'équipe de France va s'engager avec le PSG et quitter le Bayern Munich qui semblerait avoir en travers de la gorge l'attitude de son défenseur.

Le PSG se prépare à un été mouvementé et l'arrivée de Lucas Hernandez y participe. Le futur ancien défenseur du Bayern Munich devrait parapher son contrat avec le PSG ce vendredi, si la visite médicale se déroule bien. Après 4 ans en Bavière, le natif de Marseille se prépare à faire son retour en France. La somme déboursée par le PSG devrait avoisiner les 50M€ si l'on comprend les bonus. La durée de son contrat n'est pas encore connue mais devrait osciller entre 3 et 5 ans. 

Le Bayern ne s'attendait pas au départ de L.Hernandez

La direction bavaroise semble ne pas avoir anticipé ce départ de Lucas Hernandez. Blessé depuis le 22 novembre dernier après sa rupture du ligament croisé du genou droit lors de la Coupe du monde, Lucas Hernandez a manqué la deuxième partie de saison puisqu'il n'a plus refoulé une pelouse depuis cette blessure. Selon le média espagnol AS, devant la saison quasi-blanche de Lucas Hernandez, le Bayern Munich ne s'attendait pas à voir des offres arriver.

Le Bayern très déçu par L.Hernandez

Mais c'est surtout l'attitude de Lucas Hernandez qui aurait profondément déçu les dirigeants du Bayern Munich. Selon AS, le défenseur acheté 80M€ à l'Atlético de Madrid aurait toujours été soutenu par le Bayern Munich, notamment lors de ses blessures, nombreuses, mais surtout lorsqu'il n'était pas loin d'aller en prison après avoir enfreint la mesure d'éloignement de sa femme prise à son encontre. Le Français ne leur aurait pas rendu ce soutien total, ce qui a déçu profondément les dirigeants bavarois. 

Articles liés