Cet été, le PSG va entamer un nouveau cycle en annonçant l'arrivée sur le banc de Luis Enrique dans les prochains jours. Le technicien espagnol va remplacer Christophe Galtier et aura comme mission de restructurer le club parisien. L'ancien coach du Barça apprécie par ailleurs le profil de Joao Félix (Atlético Madrid), qui en cas d'arrivée à Paris, pourrait sauver les Colchoneros.
PSG : Luis Enrique cherche déjà la perle rare https://t.co/I9M4r9HYOb pic.twitter.com/23xl9dheob
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Le PSG et Luis Enrique sous le charme de Joao Félix
Et comme l'a révélé le journaliste de SportItaliaRudy Galetti ce jeudi, Luis Enrique aurait plusieurs pistes en tête pour son mercato. Ainsi, l'ancien sélectionneur de la Roja apprécie le profil du joueur de l'Atlético Madrid Joao Félix. Le Portugais de 23 ans sort d'une deuxième partie de saison effectuée en prêt du côté de Chelsea, mais devrait retourner dans la capitale espagnole d'ici quelques jours.
Joao Félix pourrait rapporter gros aux Colchoneros
Ce vendredi, Mundo Deportivo confirme cet intérêt du PSG pour Joao Félix. De plus, une potentielle vente du Portugais permettrait à l'Atlético Madrid de débloquer une grosse rentrée de fonds afin de reconstruire l'effectif en vue de sa saison 2023/2024. Pour rappel, le média ibérique rapporte que le club espagnol pourrait se laisser tenter par une offre aux alentours de 100 M€ pour l'attaquant de 23 ans. Affaire à suivre...