Comme lors du dernier mercato estival, le PSG veut se séparer de ses indésirables. La liste est longue car bon nombre d'entre-eux vont revenir dans la capitale suite à leurs prêts ratés à l'image de Leandro Paredes. Malgré tout, le champion du monde argentin devrait aussitôt repartir.
Dans l'attente de Luis Enrique, le PSG prépare déjà le terrain. En coulisses, Luis Campos et ses équipes doivent trouver des nouveaux clubs aux indésirables. Pas dans les plans de Christophe Galtier la saison passée, Leandro Paredes n'aurait pas les faveurs de Luis Enrique. Son transfert serait même acté selon la presse italienne.
Paredes n'a pas convaincu la Juve
Prêté à la Juventus, Leandro Paredes n'a pas donné satisfaction. L'Argentin s'est rapidement assis sur le banc avant de retrouver le sourire en décembre lorsqu'il a soulevé la coupe du Monde avec l'Argentine de Lionel Messi. La suite de sa carrière ne s'écrira donc pas à la Juventus, ni au PSG.
Il débarque au PSG et passe une liste de courses ! https://t.co/PRc3hQnKao pic.twitter.com/haqVYpwmlA
— le10sport (@le10sport) June 30, 2023
Direction Galatasaray pour Paredes
Le champion du monde prend la direction de Galatasaray. D'après les informations de DAZN Italia, Leandro Paredes devrait parapher un contrat de trois ans avec le club stambouliote. Un accord aurait même été trouvé entre le PSG et Galatasaray pour le montant du transfert. Un départ qui devrait donc rapporter 3,8M€ aux Franciliens. Pour rappel, il avait été recruté 40M€ en 2019. Une nouvelle catastrophe industrielle pour le PSG.