Alors que le PSG a connu une nouvelle désillusion sur la scène européenne, des changements en interne sont attendus et un gros mercato pourrait être prévu. Néanmoins, pour Stéphane Guy, il en faudra plus pour relancer le projet du PSG. C'est Nasser Al-Khelaïfi qui doit quitter le club.
PSG - Mercato : Paris prêt à dire non à Messi ? ? pic.twitter.com/TqAdBhohBm
— le10sport (@le10sport) March 10, 2023
«Il y a un Monsieur qui doit absolument partir»
« Ce qui m’a frappé c’est qu’en gros toutes les critiques vont vers les joueurs, l’entraîneur et Campos. Mais on oublie le principal coupable. Il y a un Monsieur qui doit absolument partir si le PSG veut redevenir un club de foot avec un projet c’est le président. Nasser est le symbole des échecs en Ligue des Champions », lance le journaliste au micro de l'After Foot avant d'en rajouter une couche.
«Pour le moment, lui il a un totem d’immunité»
« Pour le moment, lui il a un totem d’immunité. Le Qatar, l’émir doit tirer les conclusions de tout cela et modifier le management du PSG. Le président doit partir. Nasser à rien. Ça fait 10 ans que ça dure. Il prend la parole 2 fois par an. J’ai passé ma vie à demander aux responsables du foot français ce qu’ils pensait de lui. Personne n’est capable d’avoir un avis objectif sur lui. Grâce au carnet de chèques, tout le monde le trouve formidable », conclut Stéphane Guy.