PSG : Un cadre de QSI sur le départ, un énorme sacrifice est réclamé
Pierrick Levallet

Alors que son contrat court jusqu'en juin 2026, Marco Verratti pourrait bien avoir vécu sa dernière saison au PSG. Les rumeurs fusent au sujet de l'avenir du joueur de 30 ans. Approché récemment par l'Arabie Saoudite, il pourrait avoir d'autres options sur le mercato. Mais l'Italien devra très certainement faire un gros sacrifice pour quitter la capitale.

Recruté en 2012, Marco Verratti est rentré rapidement dans le coeur des supporters du PSG. Mais cette saison a été particulièrement délicate pour lui. Entre les blessures et les performances mitigées sur le terrain, l’Italien ne fait plus vraiment l’unanimité au sein de la direction parisienne. Le10Sport.com a malgré tout pu vous révéler en exclusivité il y a quelques semaines que Marco Verratti ne sera pas vendu cet été, alors que son contrat court jusqu'en juin 2026.

Les rumeurs fusent sur l'avenir de Verratti

Mais les rumeurs fusent néanmoins au sujet de son avenir. Le champion d’Europe 2020 est au coeur de nombreuses spéculations et aurait notamment été approché par l’Arabie Saoudite récemment. Mais d’autres options pourraient s’offrir à Marco Verratti lors de ce mercato estival.

Il va devoir renoncer à son salaire pour quitter le PSG

D’après les informations d’Alfredo Pedulla, Marco Verratti pourrait voir quelques portes s’ouvrir en Europe, notamment en Espagne. Le journaliste italien indique qu'un retour en Serie A serait également possible, à condition que le milieu de terrain de 30 ans renonce à une grande partie du salaire qu’il perçoit au PSG actuellement. Petit Hibou est fixé, il faudra qu’il fasse un grand sacrifice s’il veut retourner en Italie.

Articles liés