Mercato - PSG : Énorme menace pour cette star
Jean de Teyssière

Voulant à tout prix se renforcer en attaque, le PSG doit faire face au départ de Lionel Messi. Un gros flou entoure également Kylian Mbappé, le PSG voulant le vendre cet été s'il ne prolonge pas son contrat. Plus tôt dans la semaine, la presse italienne dévoilait que le PSG et Luis Campos en pinçaient sur l'ailier gauche de la Juventus de Turin : Federico Chiesa.

Le PSG est toujours à la recherche de renforts offensifs pour la saison prochaine. Avec l'arrivée prochaine de Marco Asensio, le PSG chercherait un profil capable d'évoluer sur le couloir gauche. Et ça tombe bien, car il semble être tout trouvé, même si la concurrence est rude. 

Le PSG veut Chiesa

Ce jeudi, le journal italien La Gazzetta dello Sport affirmait que Luis Campos et le PSG étaient intéressés par la venue de Federico Chiesa pour renforcer l'attaque parisienne. A droite, comme le10sport.com vous l'annonçait en exclusivité, ce sera Marco Asensio qui occupera cette zone. Et le PSG voudrait donc Federico Chiesa pour le couloir gauche... 

Newcastle à l'affût 

Mais le club parisien n'est pas le seul à vouloir faire venir Federico Chiesa. Dans son optique de viser l'Italie, après l'arrivée du milieu de l'AC Milan Sandro Tonali, Newcastle, qualifié pour la Ligue des Champions aimerait également faire venir Chiesa, selon La Repubblica. L'ancien joueur de la Fiorentina est évalué entre 50 et 60M€. 

Articles liés