PSG : Transfert à 116M€ pour Mbappé, la guerre est déjà terminée
Amadou Diawara

Le PSG serait soumis à une lourde concurrence pour le transfert d'Harry Kane, qui serait désiré par un certain Kylian Mbappé. Mais heureusement pour le club de la capitale, ses adversaires tomberaient un à un. En effet, Manchester United, le Real Madrid et le Bayern seraient en ballotage défavorable pour Harry Kane. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG veut recruter un nouveau buteur de classe mondiale pour permettre à Kylian Mbappé d'évoluer sur une aile - son poste de prédilection - la saison prochaine. Dans cette optique, Luis Campos aurait identifié le profil d'Harry Kane, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec Tottenham. Toutefois, le conseiller football du PSG serait loin d'être le seul à vouloir recruter l'attaquant anglais de 29 ans. 

Le Real et Manchester hors jeu pour Kane ?

Désireux de trouver l'héritier de Karim Benzema, qui aurait signé à Al Ittihad d'après l'AFP, le Real Madrid voudrait miser sur Harry Kane. De surcroit, Manchester United et le Bayern en pinceraient également pour le numéro 10 de Tottenham. Mais heureusement pour le PSG, ces trois écuries devraient se casser les dents pour le transfert d'Harry Kane. 

Harry Kane refuse de rejoindre le Bayern

Selon les informations de Caught Offside, divulguées par le journaliste Ben Jacobs, le Real Madrid et Manchester United seraient à la peine dans le dossier Kane : « Il faudra plus de 100 millions de livres sterling (environ 116M€) pour avoir une chance avec (Harry) Kane aujourd'hui. Manchester United s'est volontairement tourné vers le joueur pour voir ce qui est faisable et comprendre si Kane aidera pour un transfert, si des obstacles sont rencontrés, en faisant le forcing. Manchester United ne veut pas perdre son temps et c'est pour cela qu'il a pris les devants, tout simplement. Il y a peu d'optimisme quant à la possibilité d'un transfert, même s'il s'agit d'une cible privilégiée. (Daniel) Levy pourrait accepter plus facilement un départ de Kane au Real (Madrid). Il a déjà vendu Gareth Bale et Luka Modric à Florentino Perez. Mais n'oubliez pas que le Real est prêt à payer une grosse indemnité de transfert pour Jude Bellingham, donc la perspective d'ajouter Kane pourrait ne pas être réalisable financièrement. il ne serait pas surprenant qu'à la fin de la fenêtre, Kane soit toujours un joueur des Spurs, alors qu'il cherche à se rapprocher du record de buts en Premier League d'Alan Shearer (260). C'est important pour lui. Kane en est actuellement à 213 buts, après en avoir inscrit 30 la saison dernière ». En ce qui concerne le Bayern, Harry Kane ne serait pas intéressé. 

Articles liés