Pépite mettant déjà le feu au mercato depuis plusieurs mois, Jude Bellingham déclencherait une nouvelle guerre entre le PSG et le Real Madrid. Néanmoins, il se pourrait que l’international anglais finisse par passer l’été au Borussia Dortmund.
NasserAl-Khelaïfi ne s’en est pas caché. Au cours du Mondial qui a eu lieu au Qatar à l’automne dernier, le président du PSG s’est emballé au sujet de Jude Bellingham (19 ans) lors d’une entrevue accordée à Sky Sports : « tout le monde le veut ». Et le patron du PSG n’a pas fait dans la langue de bois.
Le Real Madrid refuserait de surpayer Jude Bellingham
En effet, selon diverses informations circulant dans la presse depuis quelque temps, Liverpool serait sur les rangs, au même titre que ManchesterUnited ou Chelsea. Néanmoins, les deux équipes qui mèneraient à ce jour la danse seraient ManchesterCity et le RealMadrid. Déterminé à faire de JudeBellingham la nouvelle signature galactique du club, la Casa Blanca refuserait cependant de casser sa tirelire pour que nécessaire pour Bellingham.
Galtier : Le PSG prend une décision après le scandale, un mensonge est révélé https://t.co/02tFY5Grad pic.twitter.com/8IGF6qarWp
— le10sport (@le10sport) April 13, 2023
Une saison supplémentaire pour Bellingham à Dortmund
D’après les informations divulguées par DavidOrnstein pour Sky Sports, le BorussiaDortmund réclamerait une somme comprise entre 150 et 160M€. Nul ne sait pour le moment si le RealMadrid serait prêt à dégainer une offre si importante, mais le club refuserait de surpayer l’international anglais. Le journaliste de The Athletic est même allé plus loin en affirmant que JudeBellingham pourrait effectuer une saison supplémentaire au BvB.