En 2017, Marco Verratti était annoncé tout proche d’un transfert au FC Barcelone. Au final, l’Italien a été retenu par le PSG, qui n’avait aucune envie de s’en séparer. Et si c’était une erreur de carrière pour Verratti ? C’est ce que pense Daniel Riolo, pour qui le joueur du PSG, aujourd’hui en déclin à ses yeux, aurait pu avoir une autre carrière.
Ce n’est plus un secret, Daniel Riolo n’est aujourd’hui pas le plus grand de Marco Verratti. Au micro de RMC, il multiplie ainsi les coups de gueule à l’encontre du joueur du PSG, qu’il estime être en régression depuis plusieurs saison maintenant. Et si la carrière de Verratti s’était passée différemment ? Pour Riolo, un transfert au FC Barcelone en 2017 aurait pu tout changer…
Transferts : Un scénario incroyable va plomber le PSG https://t.co/bItGaalWjK pic.twitter.com/kthqcG9bU6
— le10sport (@le10sport) July 12, 2023
« Si Verratti va au Barça en 2017… »
Présent au micro de L’After Foot ce mercredi, Daniel Riolo est revenu sur le transfert avorté de Marco Verratti au FC Barcelone en 2017. Il a alors confié : « Si Verratti va au Barça en 2017, je ne pense pas qu’il termine au niveau qui est le sien aujourd’hui ».
« Sa carrière a souffert de ce non transfert »
« En 2017 il a encore un bon niveau, il n’est pas sur la pente descendante. Au lieu de ça il est resté dans son confort, il n’a fait que régresser. Sa carrière a souffert de ce non transfert », a-t-il ensuite ajouté sur Marco Verratti.