PSG : Riolo vend la mèche pour l’avenir de Mbappé
Jean de Teyssière

La MNM est au complet. Après les rumeurs concernant l'avenir de Lionel Messi, loin du Paris Saint-Germain et proche du FC Barcelone ou de l'Arabie Saoudite et celui de Neymar, proche de Manchester United, celui de Kylian Mbappé fait maintenant couler beaucoup d'encre. Un départ libre ne serait pas à exclure et Daniel Riolo a donné quelques informations...

L'Équipe, dans son édition de mercredi, a lâché une bombe : Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG. Le contrat du vice-champion du monde 2022 court jusqu'en 2024 avec le PSG et il y existe une clause lui permettant d'activer automatiquement une prolongation de contrat jusqu'en 2025. Et selon le quotidien français, le crack de Bondy ne serait pour l'instant pas disposé à l'activer.

Mbappé parti pour partir du PSG ? 

Une information confirmée par RMC qui dévoile que si Mbappé souhaite quitter le club à l'issue de son contrat en 2024 et ne pas activer la clause d'une année supplémentaire, c'est parce qu'il aurait été déçu du mercato estival du PSG la saison dernière et certaines promesses non tenues. Une sorte de ras-le-bol qui conduirait le meilleur buteur de l'histoire du PSG à plier bagages gratuitement.

« Il est possible qu'il en ait marre et qu'il se barre »

Dans le live Twitch de RMC, Daniel Riolo a évoqué cette nouvelle rumeur concernant le possible départ de Kylian Mbappé :  « Je pense que cette année, il va encore rester parce que les promesses de l’année dernière qui n’ont pas pu être tenues, on va tenter d’effectivement ressembler un peu plus à un club de foot. Et logiquement, ça doit arriver lors de cette intersaison. De toute façon, il va rester car il n’y a aucun club qui est capable de lui donner le pouvoir et l’argent que lui donne le PSG. Après si l’année prochaine ça doit encore être à ce point catastrophique, il est possible qu’il en ait marre et qu’il se barre. Mais je ne pense pas qu’il parte cet été, ça ne me semble pas possible ».

Articles liés