Après Neymar, c’est au tour de Kylian Mbappé d’animer le marché des transferts. En effet, l’avenir du crack de Bondy fait l’objet de grosses rumeurs, notamment concernant son contrat avec le PSG. Va-t-il activer son année supplémentaire en option et prolonger jusqu’en 2025 ? On n’en prendrait pas forcément le chemin, mais voilà que le PSG a tenu à réagir.
Ce mercredi, L’Equipe a lâché de grosses informations concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Alors que le numéro 7 du PSG est sous contrat jusqu’en 2024, il dispose également d’une année supplémentaire en option. Le Français a la main pour l’activer ou non et visiblement, il ne serait pas prévu que Mbappé reste jusqu’en 2025 au PSG.
Mercato : Le PSG manque une énorme opportunité https://t.co/QiVoij8fsq pic.twitter.com/axMytn4KHf
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
Mbappé ne veut pas prolonger au PSG
Il y aurait donc de quoi s’inquiéter pour Kylian Mbappé. RMC a d’ailleurs confirmé cette tendance expliquant que le joueur du PSG en était arrivé là étant donné qu’il était déçu du mercato estival 2022. De même, cette position de Mbappé ferait également suite à l’accrochage avec sa direction concernant le non-versement de sa prime en début de saison.
Pas d’inquiétude ?
Faut-il alors s’attendre à un départ de KylianMbappé ? Du côté du PSG, on ne s’attendrait pas à ne pas jouer sans le Français la saison prochaine. Une source parisienne assure même qu’il n’y aurait pas d’inquiétude à avoir et que Mbappé serait ravi de la direction prise par le projet du PSG, gardant toujours un lien très fort avec Luis Campos.