Mbappé met une énorme pression sur le PSG, le Qatar peut trembler
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Sous contrat jusqu'en 2024, Kylian Mbappé dispose d'une option pour une saison supplémentaire qu'il peut activer jusqu'au 31 juillet prochain. Cependant, l'attaquant français aurait d'ores et déjà acté le fait qu'il ne l'activera pas. Ce qui peut ressembler à un énorme coup de pression sur le PSG.

Il y a tout juste un an, Kylian Mbappé décidait de prolonger au PSG alors que son contrat arrivait à échéance. L'attaquant français semblait pourtant proche du Real Madrid, mais il a décidé de rester à Paris où il est désormais engagé jusqu'en juin 2024 avec une saison supplémentaire en option. Il aurait jusqu'en 31 juillet pour l'activer.

Mbappé pourrait refuser d'activer son option

Cependant, selon les informations de L'EQUIPE, Kylian Mbappé n'aurait pas l'intention d'attendre si longtemps avant de prendre une décision. En effet, l'attaquant français aurait décidé de ne pas lever son option. Par conséquent, il pourrait être libre dès 2024, ce qui pourrait inquiéter le PSG.

Gros coup de pression sur le PSG ?

En effet, comme le souligne L'EQUIPE, le choix de Kylian Mbappé met la pression sur le PSG qui n'aura plus le droit à l'erreur. En cas de nouveau mercato raté, il sera très difficile de convaincre le capitaine de l'équipe de France d'étendre à nouveau son bail. Kylian Mbappé attend un projet solide pour la saison prochaine, et si ce n'est pas le cas, son départ en 2024 sera inévitable.

Articles liés