Sous contrat jusqu'en 2024, Kylian Mbappé ne devrait finalement pas lever l'option pour une saison supplémentaire, ce qui jette un froid sur son avenir à moyen terme au PSG. Cela pourrait également calmer les ardeurs de certaines pistes estivales parisiennes, bien qu'en coulisses, le discours semble rassurant.
Kylian Mbappé lâche une bombe en privé, c’est la panique au PSG https://t.co/QqmRQco0PS pic.twitter.com/jErEjiOFK7
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
Mbappé refuse d'activer son option
En effet, selon les informations de L'EQUIPE, Kylian Mbappé aurait refusé d'activer l'option présente dans son contrat qui lui permet de prolonger d'une saison, soit jusqu'en 2025. La date butoir est fixée au 31 juillet prochain, mais l'attaquant du PSG aurait déjà tranché. Par conséquent, la menace d'un départ libre prend de l'ampleur.
Aucune influence sur le mercato ?
Une décision qui sème l'incertitude sur la suite du projet parisien, et qui pourrait légitimement refroidir les joueurs avec lesquels discute Luis Campos en vue du mercato estival. D'après L'EQUIPE, les entourages des pistes étudiées garantissent que la décision de Kylian Mbappé ne change rien. Seul un départ du crack de Bondy cet été pourrait avoir une incidence, tout comme le nom du futur entraîneur.