Le PSG veut frapper fort sur le mercato. Sur la sellette ces derniers mois, Luis Campos envisage de recruter des profils offensifs et l'une de ses anciennes pépites serait dans son viseur. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, Bernardo Silva (Manchester City) est l'une de ses priorités. Proche du Portugais depuis leur passage à Monaco, Kylian Mbappé ne s'opposerait pas à sa venue.
Le mercato estival n'est pas ouvert, mais les premiers dossiers sont lancés en coulisses. Chargé du recrutement, Luis Campos tablerait sur l'arrivée de cinq renforts en plus de Milan Skriniar : un défenseur central, un milieu de terrain axial, un ailier, un deuxième attaquant et un avant-centre.
Kylian Mbappé lâche une bombe en privé, c’est la panique au PSG https://t.co/QqmRQco0PS pic.twitter.com/jErEjiOFK7
— le10sport (@le10sport) May 24, 2023
Le PSG fonce sur Bernardo Silva
Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès le 7 mai dernier,Bernardo Silva serait l'un des joueurs ciblés par le PSG. Luis Campos, qui l'avait fait venir à l'AS Monaco en 2014, voudrait le convaincre de rejoindre le projet parisien la saison prochaine.
Bernardo Silva proche de Mbappé
Selon nos informations, Mbappé aurait, aussi, validé ce dossier. Le joueur français connaît bien Bernardo Silva, pour l'avoir côtoyé à l'AS Monaco. Mbappé estime que le joueur de Manchester City pourrait être un renfort de choix pour le PSG comme le confirme Sports Zone. Selon certaines indiscrétions, Bernardo Silva ne dirait pas non...