Le Qatar prend une grande décision en interne, Mbappé jubile
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme après chaque saison décevante au PSG, l'avenir de l'entraîneur et du directeur sportif fait beaucoup parler. Cependant, bien que Christophe Galtier soit encore dans le flou, Luis Campos semble quant à lui assez certain de conserver son poste. Il faut dire que sa proximité avec Kylian Mbappé lui rend service.

Luis Campos conservé par le PSG ?

Par conséquent, bien que le PSG devrait glaner son onzième titre de champion de France, le bilan de la saison est plus que mitigé. Cependant, le10sport.com a révélé ces dernières semaines que le Qatar ne comptait pas se séparer pour autant de Luis Campos qui s'est vu offrir un projet sur trois ans. Le Portugais, qui sera toujours en poste la saison prochaine, prépare d'ailleurs de façon active le mercato estival.

Une excellente nouvelle pour Mbappé

Une information confirmée par L'EQUIPE dans ses colonnes ce mercredi. Le quotidien assure que Luis Campos a toujours la confiance dans les hautes sphères du PSG et qu'il conservera donc son poste la saison prochaine. Il faut dire que parmi les soutiens du Portugais, on compte un certain Kylian Mbappé dont l'entourage est proche de l'ancien dirigeant monégasque. Leur relation reste très fluide ce qui rassure les décideurs qataris, conscients que le crack de Bondy n'ira pas au clash avec Luis Campos.

Articles liés