C’est terrible, il peut planter le Qatar et le PSG
Axel Cornic

La succession de Christophe Galtier fait débat en ce moment, même si selon nos information son poste n’est pas menacé dans l’immédiat. Plusieurs noms sont liés au Paris Saint-Germain et c’est notamment le cas de Thiago Motta, ancien joueur du club qui est en train de se faire un nom en tant qu’entraineur en Serie A, avec Bologna.

Les résultats catastrophiques du PSG, qui ont pendant un moment mis en danger même un titre de Champion de France, ont fragilisé la position de Christophe Galtier. Ce dernier est en effet déjà annoncé sur le départ, même si nous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il garde la confiance de ses dirigeants pour le moment.

Thiago Motta, le choix du Qatar

Pour éventuellement le remplacer, les propriétaires du PSG semblent avoir un rêve en particulier avec Thiago Motta. Après une grande carrière de joueur, l’ancien milieu défensif est désormais considéré comme l’un des entraineurs les plus prometteurs de sa génération avec ce qu’il a montré à Bologna. Son lien avec le président Nasser Al-Khelaïfi serait fort et il pourrait donc devenir le favori pour remplacer Galtier à Paris.

Le Napoli plutôt que le PSG

D’après les informations de Sport Mediaset et de Il Mattino, l’Italo-brésilien pourrait toutefois planter le PSG ! Un poste prestigieux pourrait en effet bientôt se libérer en Serie A, puisque Luciano Spalletti aurait annoncé en interne son départ du Napoli. Le président Aurelio De Laurentiis étudierait plusieurs pistes pour le remplacer et Motta ne dirait pas non à un appel des Champions d’Italie.

Articles liés