Récemment, le Real Madrid a publié un communiqué dans lequel le club espagnol niait toute discussion avec Kylian Mbappé en vue d’une arrivée l’été prochain. De plus, la Cadena SER ajoutait dans la foulée que les Madrilènes avaient abandonné la piste menant à la star du PSG. Et en interne, Florentino Perez serait en plein doute, et va devoir prendre plusieurs décisions difficiles.
PSG : Luis Enrique en remet une couche sur Kylian Mbappé https://t.co/wjUUhKYvlx pic.twitter.com/69CjyZE3rw
— le10sport (@le10sport) November 12, 2023
Le Real a démenti de potentiels contacts avec Kylian Mbappé
À commencer par le Real Madrid, qui le 4 novembre dernier, publiait un communiqué officiel au sujet du numéro 7 du PSG. « Au vu des informations émises et publiées récemment par différents médias, qui spéculent sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappé et notre club, le Real Madrid C. F. souhaite déclarer que ces informations sont catégoriquement fausses et qu’aucune négociation de ce type n’a eu lieu avec un joueur appartenant au PSG ». Une déclaration de taille, à laquelle venait s’ajouter quelques jours plus tard les informations de la Cadena SER, qui de son côté, affirmait que le Real Madrid avait définitivement abandonné l’idée de signer Kylian Mbappé l’été prochain.
Florentino Perez face à un gros dilemme pour l’été prochain
Si le média espagnol avançait des raisons économiques comme principale contrainte à l’arrivée de Kylian Mbappé à Madrid, c’est également le cas du Telegraph. Le média anglais révèle que le président Merengue Florentino Perez sait que des décisions très difficiles vont devoir être prises l’été prochain, alors que l’attaquant du PSG arrivera enfin en fin de contrat, si d’ici-là, Mbappé n’a pas prolongé avec le club parisien…