PSG : Pour satisfaire Mbappé, le Qatar voit très grand
Thomas Bourseau

Depuis quelque temps, Kylian Mbappé ne laisse plus sous silence son mécontentement à la fois sportif et extrasportif au PSG. Le club préparerait la venue d’un attaquant pour le satisfaire et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est du lourd. 

Kylian Mbappé ne cesse de publiquement faire part de son mécontentement quand quelque chose le tracasse au PSG que ce soit au niveau du sportif ou encore des campagnes publicitaires du club de la capitale au cours desquelles il est utilisé sans qu’on lui ait demandé son aval comme il l’a regretté concernant la campagne de réabonnement du Parc des princes jeudi. 

Haaland pour oublier Messi et Neymar ? Riolo valide 

Concernant le sportif, Kylian Mbappé a pointé du doigt le fait d’avoir utilisé en tant que pivot en début de saison. De quoi pousser Luis Campos à s’activer sur plusieurs dossiers afin d’éventuellement recruter un attaquant de pointe autour duquel Mbappé pourrait tourner. Les hauts dirigeants du PSG songeraient toujours à Erling Braut Haaland, le serial buteur norvégien de Manchester City est totalement validé par l’éditorialiste Daniel Riolo qui réclame notamment les départs de Lionel Messi et de Neymar

Discussions déjà en cours avec Mendes pour Félix ? 

En outre, selon La Cuatro, le PSG penserait également à João Félix pour combler le vide que Neymar et Lionel Messi laisseraient ainsi au sein de l’attaque parisienne. Et le Paris Saint-Germain n’aurait pas perdu de temps puisque les discussions avec l’agent de l’attaquant de l’Atletico de Madrid prêté à Chelsea auraient déjà débuté. Reste à savoir ce qu’il adviendra de cette opération à présent et si le PSG parviendra à ses fins. 

Articles liés