Mbappé et le PSG menacés pour le mercato ?
La rédaction

Décevant cette saison, le PSG vise néanmoins un 11ème titre de champion de France. Pour cela, les Parisiens devront absolument s’imposer face à Nice ce samedi. Mais le conseiller sportif Luis Campos, lui, est déjà tourné vers le mercato estival. Et alors que Kylian Mbappé réclame l’arrivée d’un attaquant, les pistes menant à Randal Kolo Muani et Victor Osimhen pourraient être compromises par le Bayern Munich.

Après un premier mercato raté l’été dernier, puis une certaine inactivité cet hiver, le conseiller sportif du PSG Luis Campos sait qu’il doit faire mieux. Si l’entraîneur Christophe Galtier devrait être remercié sauf miracle avant la fin de la saison, le Portugais semble en revanche bien parti pour rester comme le 10sport.com vous l’avait révélé en exclusivité il y a quelques semaines. Ainsi, ce dernier va devoir s’attaquer à la question épineuse du recrutement d’un attaquant.

Le Bayern prêt à jouer un sale tour au PSG pour Kolo Muani…

Si Kylian Mbappé et Randal Kolo Muani semblent réellement complémentaires en équipe de France, faire venir l’attaquant de l’Eintracht Francfort au PSG ne sera pas une tâche aisée. En effet, selon le média allemand Kicker, le Bayern Munich, toujours très attentif à l’éclosion des joueurs de Bundesliga est également très intéressé par l’ancien du FC Nantes.

...Mais également pour Osimhen

Mais ce n’est pas tout. En effet, le club bavarois, qui cherche absolument à recruter un nouvel attaquant cet été, garde un œil attentif sur Victor Osimhen. Pour rappel, l’attaquant de Naples est dans le viseur du PSG depuis quelque temps. Outre ces 2 noms, le Bayern Munich surveille également la situation de Dusan Vlahovic (Juventus).

Articles liés