Déçu par les derniers mercatos du PSG, Kylian Mbappé attendrait sa direction au tournant cet été. La star de 24 ans réclamerait du renfort, dans le secteur offensif notamment. Dans cette optique, Luis Campos aurait placé le nom de Randal Kolo Muani sur sa liste. Mais le conseiller football parisien pourrait se faire rattraper par la concurrence dans ce dossier.
Cet été, le PSG préparerait un mercato de folie pour renforcer les rangs parisiens. Luis Campos prévoirait quelques gros coups sur le marché des transferts, notamment pour combler les attentes de Kylian Mbappé. La star de 24 ans attendrait notamment l’arrivée de renforts dans le secteur offensif. Le conseiller football du PSG aurait alors quelques idées en tête.
Mbappé clashe le PSG, le sanction du boss va tomber https://t.co/Dudyaq3ujk pic.twitter.com/qJELcFD8pl
— le10sport (@le10sport) April 6, 2023
Kolo Muani est sur les tablettes du PSG
En effet, plusieurs noms circulent ces dernières semaines, dont celui de Randal Kolo Muani. Auteur d’une belle saison (19 buts et 14 passes décisives en 37 rencontres) et d’une Coupe du monde remarquable, le joueur de 24 ans aurait tapé dans l’oeil de Luis Campos. Toutefois, le PSG pourrait être rejoint par la concurrence dans ce dossier.
Tuchel peut gâcher les plans de Campos sur le mercato
À en croire les informations de BILD, le Bayern Munich pourrait aussi se positionner sur Randal Kolo Muani si Thomas Tuchel en fait la demande. Si l’international français est une cible de l’ancien entraîneur du PSG, le club bavarois devrait bouger dans ce dossier. Tout dépendrait de la décision du technicien allemand. Le PSG est prévenu.