Ancien partenaire de Zinédine Zidane au Real Madrid, Thomas Gravesen a lâché une nouvelle qui pourrait faire rêver les supporters de l'OM. Selon lui, le technicien aurait ouvert la porte à un retour à Marseille il y a maintenant deux ans. Les deux autres options seraient le Real Madrid et l'équipe de France. Le PSG ne serait pas dans ses plans.
Zinédine Zidane tarde à retrouver un banc. Le technicien français ne manque pas de propositions, mais attendrait le projet idéal pour relancer sa carrière. Comme indiqué par Thomas Gravesen, il compte dire oui à une poignée de clubs, dont ferait partie l'OM.
Il révèle un sacrifice pour son transfert à l'OM https://t.co/pNgytLJRhk pic.twitter.com/ev8B2mjReF
— le10sport (@le10sport) March 2, 2024
Zidane a vendu la mèche en privé ?
« J'ai parlé à Zidane à Madrid il y a deux ans, et il m'a dit qu'il n'y avait que deux postes et demi qu'il voulait prendre. C'est Marseille, Madrid et l'équipe de France. Nous étions à Madrid il y a deux ans et il me l'a dit. Je lui ai aussi demandé s'il était prêt à reprendre un poste d'entraîneur. Et là, il m'a dit qu'il n'y avait que ces trois-là » a déclaré l'ancien joueur du Real Madrid.
Une arrivée possible, mais à une seule condition
France-Bleu Provence avait déjà fait allusion à une possible arrivée de Zidane à l'OM. Le champion du monde 1998 serait prêt à s'engager dans sa ville, mais pas dans les conditions actuelles. Seules une vente du club et l'arrivée de nouveaux investisseurs pourraient rendre ce rêve possible.