PSG : Nouveau point de chute improbable pour le transfert de Mbappé
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé vit un nouvel été mouvementé comme il en est habitué. Invité à prendre la porte en raison de son refus de renouveler son contrat au PSG, le Français fait tourner bien des têtes dont celles des hauts décideurs de la Major League Soccer.

LionelMessi a plié bagage dès lors que la saison dernière toucha à sa fin. En effet, début juin, le septuple Ballon d’or annonçait sa décision de rejoindre en tant qu’agent libre l’Inter Miami en provenance du PSG. Grâce à une opération légendaire facilitée par Apple et Adidas pour que Messi débarque dans l’élite du football nord-américain, l’Inter Miami de DavidBeckham est parvenu à ses fins.

Après Messi, la Major League Soccer veut refaire le coup avec Mbappé

Et maintenant, cela pourrait être au tour de KylianMbappé. Poussé vers la sortie par la direction du PSG en raison de son refus de prolonger son contrat, Mbappé semble être sujet à un intérêt de la Major League Soccer qui aurait entamé ses démarches afin de convaincre Kylian Mbappé, comme LionelMessi avant lui, de succomber au rêve américain selon The Daily Record.

La MLS mise à court et sur le long terme sur Mbappé !

Et pour ce faire, le média britannique par le biais de son journaliste Duncan Castles, explique que la MLS travaillerait sur une opération innovante du point de vue de sa structure économique. En outre, The Daily Record affirme que la ligue américaine tablerait sur deux scénarios avec le meilleur buteur de l’histoire du PSG : le court et le long terme. Reste à savoir si après ThierryHenry, David Beckham et Zlatan Ibrahimovic, Mbappé deviendra lui aussi un joueur de MLS, le suspense est à son comble. 

Articles liés