PSG - Mourinho : Un ami de Zidane vend la mèche
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Bien que le PSG soit parti pour décrocher un nouveau titre de champion, Christophe Galtier pourrait quitter le club de la capitale cet été. Luis Campos pense à José Mourinho pour prendre sa succession, une piste qui plaît à Christophe Dugarry, convaincu que Zinédine Zidane ne viendra pas.

Le PSG prépare tout doucement la saison prochaine. Même s’il vient de se donner de l’air avec les deux succès de suite contre Nice et Lens, Christophe Galtier n’est pas sûr de poursuivre l’aventure avec Paris, loin de là. A tel point que Luis Campos, son acolyte, a déjà des noms en tête pour prendre sa succession.

Mourinho dans le viseur du PSG

D’après les informations de RMC Sport, le PSG s’intéresserait à José Mourinho. L’entraîneur de l’AS Roma réalise une belle saison avec son club qui est 3ème de Serie A et toujours en lice en Ligue Europa. Christophe Dugarry, qui ne voit pas Zinédine Zidane s’aventurer au PSG, est plutôt tenté par José Mourinho

«Il faut que tu tentes une dinguerie»

« Écoute, quand tu as essayé Ancelotti, Tuchel, Emery, Laurent Blanc, Galtier et que cela n'a pas fonctionné… il faut que tu tentes une dinguerie. Pochettino aussi, exactement. Il faut se rendre compte que ce sont des mecs qui ont un palmarès, qui sont venus de partout et qui ont bourlingué... Ils n'ont pas réussi à Paris. Il faut une dinguerie. Moi Mourinho, je n'étais plus un fou de lui sur la fin car je trouvais qu'il était devenu une caricature de lui-même et qu'il en faisait trop. Cela m'agaçait, il était sorti du terrain et était dans la manipulation de ses joueurs et du vestiaire. Je n'aimais pas ce qu'il renvoyait. Après Mourinho, chapeau. Le mec c'est un grand entraîneur, il a réussi des choses et il a remporté des titres. Il y a des joueurs qui se sont révélés sous Mourinho. Il y a beaucoup de joueurs qui sont capables de dire du mal de Mourinho et beaucoup de gens qui peuvent en dire du bien », a confié le champion du monde 98 dans l’émission Rothen s’enflamme. 

Articles liés