Gros doute en interne, le mercato du PSG va basculer
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Même si le PSG est leader de Ligue 1 et très bien parti pour glaner un nouveau titre de champion, Christophe Galtier ne devrait pas poursuivre l’aventure avec Paris. José Mourinho est l’une des pistes pour lui succéder mais en interne, certains doutent de son gros tempérament. 

Qui entraînera le PSG la saison prochaine ? Le doute plane pour le moment. Sauf rebondissement de situation, Christophe Galtier ne devrait pas poursuivre l’aventure avec le club de la capitale. Plusieurs pistes ont déjà été établies pour prendre sa succession, dont celle menant à José Mourinho.

Le PSG suit Mourinho

L’entraîneur portugais, auteur d’une belle saison avec l’AS Roma, reste sous contrat jusqu'en 2024. Pour le moment, aucun contact n’a été établi entre le PSG et Mourinho mais Luis Campos y pense sérieusement, lui qui l’a connu au Real Madrid

Son tempérament pose question en interne

Mais tout le monde n’est pas forcément de cet avis. D’après les informations de RMC Sport, le gros tempérament de José Mourinho pose question en interne. Dans le passé, l’ancien coach du Real Madrid a déjà eu des grosses frictions avec certaines grosses têtes de son vestiaire, de quoi inquiéter plusieurs personnes au sein du PSG. A suivre…

Articles liés