Entre Lionel Messi et le PSG, le divorce pourrait prochainement être prononcé. Une situation qui permet au FC Barcelone de se frotter les mains au vu des témoignages de l’entraîneur et de certains joueurs concernant l’éventuel retour de l’Argentin qui serait susceptible de se laisser convaincre…
Comme la saison passée, Lionel Messi ne parvient pas à se montrer régulièrement décisif et à prendre le jeu à son compte au PSG. Et ce, bien que le septuple Ballon d’or y était brillamment parvenu au cours de la première partie de saison avant la Coupe du monde au Qatar. Et maintenant ? LionelMessi a été sifflé par le Parc des princes dimanche face à Rennes (0-2) comme ce fut le cas en 2022 face à Bordeaux après l’échec en Ligue des champions face au Real Madrid.
Sifflé au PSG, Messi est attendu à Barcelone
Le10sport.com vous affirmait le 18 février dernier que les discussions entre le PSG et le clan Messi se poursuivaient pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin prochain. Mais ces dernières heures, il est question dans la presse d’un manque d’unanimité au ParisSaint-Germain pour une telle éventualité comme L’Equipe l’a souligné. Ces dernières semaines, XaviHernandez qui n’est autre que l’entraîneur du FCBarcelone avait déroulé le tapis rouge à l’Argentin en affirmant que le Barça était sa maison. Depuis, le défenseur RonaldAraujo a lui aussi validé l’idée d’un retour de Messi au Camp Nou, au même titre que SergiRoberto qui a même défendu un Messi conspué par le Parc des princes.
Le PSG vend la mèche pour l’avenir de Messi https://t.co/dxEjIClUhE pic.twitter.com/QoK4ds74P9
— le10sport (@le10sport) March 20, 2023
Messi penserait de plus en plus au Barça
Ces dernières semaines pourraient bien avoir un bel impact sur l’avenir de LionelMessi. D’après Goal, le champion du monde argentin serait susceptible de répondre favorablement aux sirènes blaugrana et aux incessants appels du pied du FCBarcelone dont il fait l’objet. Il est spécifié par le média que Messi pourrait préparer son grand retour au Barça en coulisse, le décor est planté.