Accès direct au contenu

  1. 17h15 Mercato - OM : Nouveau rebondissement pour l'avenir d'Amine Harit
  2. 17h10 Mercato - PSG : La réaction de Neymar à la bombe de la presse espagnole pour son transfert
  3. 17h00 Mercato - OM : Ça bouge enfin pour le transfert de Caleta-Car
  4. 16h45 Mercato - PSG : Poussé vers la sortie, Neymar affiche une position claire
  5. 16h35 Wimbledon : Cette image de Serena Williams qui a intrigué les fans
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette recrue estivale s’enflamme pour son arrivée à Paris !

Alors qu’il est arrivé au PSG dans les dernières heures du mercato estival, Moise Kean s’est montré très enthousiaste au moment de s’exprimer sur son intégration au sein du club de la capitale.

Après les départs en fin de contrat d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting, le PSG était en quête d’un nouvel attaquant cet été destiné à seconder Mauro Icardi. Et c’est finalement dans les toutes dernières heures de cette fenêtre estivale des transferts que Leonardo a trouvé la perle rare en la personne de Moise Kean. L’international italien de 20 ans est arrivé en provenance d’Everton dans le cadre d’un prêt d’un an, officiellement sans option d’achat. L’ancien joueur de la Juventus a déjà réussi ses débuts au PSG, en inscrivant cinq réalisations et en délivrant une passe décisive après avoir pris part à six rencontres toutes compétitions confondues.

« Je sens que je peux faire beaucoup de bonnes choses ici »

Moise Kean fait donc forte impression pour ses premiers pas au PSG, et cela ne manque pas de le ravir. Plus encore, à l’occasion d’un entretien accordé au Canal Football Club ce samedi, l’Italo-ivoirien a expliqué que son intégration à Paris se déroulait à merveille. « Mon intégration ça se passe super, parce qu’ils m’ont bien accueilli. On est un groupe de jeunes. On s’entend très très bien. Tout le monde m’a accueilli, je ne m’attendais pas à ça. (…) Le coach est bien, c’est un très bon coach. Le staff est magnifique, tout le monde est magnifique. Donc c’est ça, je pense que ça m’a aidé à apporter des résultats sur le terrain. Je sens que ici je peux faire beaucoup de bonnes choses », a confié Moise Kean.

Articles liés