Alors que son départ du PSG se profilait davantage pour 2024, Kylian Mbappé pourrait finalement rejoindre le Real Madrid dès cet été. Mais si l’attaquant français a récemment affirmé vouloir continuer à Paris l’an prochain, le club espagnol devra convaincre Fayza Lamari, mère et agent du Français. Cette dernière pourrait bel et bien détenir la clé de l’avenir de Kylian Mbappé…
Mercato - PSG : Pour Zidane, c’est terminé https://t.co/ExAz6ivy4p pic.twitter.com/kU4Us0Nyd9
— le10sport (@le10sport) June 25, 2023
« C'est une négociatrice acharnée »
Désormais, la presse espagnole semble unanime à ce sujet : Le Real Madrid va tenter de recruter Kylian Mbappé dès cet été. Selon MARCA, le club Merengue préparerait une offre historique pour tenter d’arracher le Français du PSG. Mais comme le précise Relevo ce dimanche, les dirigeants madrilènes devront clairement faire face à Fayza Lamari dans ce dossier. L’ancienne joueuse de handball, mère et représentante du joueur, est réputée pour ne pas être simple en affaires. « C'est une négociatrice acharnée. Elle en veut toujours plus et elle sait comment s'y prendre. Elle écoute et écoute, elle est très intelligente », affirme ainsi auprès du média ibérique, un proche du dossier.
« Elle se bat pour son fils et pour l'argent de sa famille »
Cette source poursuit : « C'est une personne très capricieuse. Et elle se bat pour son fils et pour l'argent de sa famille comme s'il s'agissait de cela. Contrairement à d'autres agents, elle sait qu'en tant que mère de Mbappé, elle ne le perdra pas. Cela lui donne un plus. Pour les parties qu'elle ne maîtrise pas, elle s'appuie sur un avocat en qui elle a confiance ».