PSG : Mbappé reçoit un message après son mercato agité
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que son nom a longtemps été associé au Real Madrid durant ce mercato estival, Kylian Mbappé va honorer la dernière année de son contrat au PSG. Dans l’attente d’une potentielle prolongation à Paris, le numéro 7 s’affirme comme la figure de proue du nouveau projet parisien. Président du Collectif Ultra Paris, Romain Mabille estime que le Français s’est montré respectueux envers son club.

Un mercato estival agité pour Mbappé

Mais après de longues semaines marquées par de fortes tensions entre la direction du PSG et Kylian Mbappé, le climat entre les deux parties s’est amélioré. Au lendemain du premier match du club parisien de la saison face à Lorient (0-0) le 12 août dernier, le prodige de Bondy était réintégré au sein de l’équipe dirigée par Luis Enrique après plusieurs semaines de mise à l’écart. Et pour cause, le PSG était persuadé que Kylian Mbappé possédait un accord avec le Real Madrid pour une signature dans la capitale espagnole en 2024 date à laquelle se termine son contrat actuel.

« Il respecte le club »

Et alors que le Real Madrid a annoncé que son mercato estival était terminé, Kylian Mbappé va bel et bien honorer sa dernière année de contrat au PSG. Si le Parisien avançait que le capitaine de l’équipe de France pourrait signer un nouveau bail à Paris, le président du CUP (Collectif Ultra Paris) Romain Mabille estime que ce dernier s’est montré respectueux envers l’institution du PSG« Au final Mbappé reste, il respecte le club, il est performant. Je ne vois pas pourquoi on le sifflerait. Il est de région parisienne », déclare Romain Mabille dans l’émission l’After Foot.

Articles liés