Kylian Mbappé va bien disputer une septième saison au Paris Saint-Germain, et ce malgré les dernières rumeurs venant d’Espagne, annonçant une signature imminente au Real Madrid. L’avenir de l’international français reste incertain alors que le dialogue a repris pour une prolongation. En Espagne, on n’hésite pas à mettre déjà la pression sur ses épaules.
Pas de coup de tonnerre de dernière minute pour Kylian Mbappé. Alors qu’un média espagnol a annoncé ce mercredi que l’attaquant du PSG allait s’engager en faveur du RealMadrid, aucune offensive n’a été programmée par FlorentinoPérez. La formation parisienne planifie de son côté ce nouvel exercice avec le numéro 7 dans ses rangs, sans exclure la possibilité de le voir prolonger son bail prenant fin à l’issue de la saison.
PSG : C'est terminé pour Mbappé, une réponse tombe https://t.co/825LofD8LW pic.twitter.com/mFlHmQAMxQ
— le10sport (@le10sport) August 31, 2023
Quel avenir pour Mbappé ?
Et du côté du clan Mbappé, l’hypothèse d’un nouveau contrat n’est pas écartée non plus. Les discussions ont repris entre le PSG et le camp français, permettant au club de reprendre espoir. Une prolongation longue durée ou un nouveau bail d’une saison empêchant le départ libre de KylianMbappé à l’été 2024 sont ainsi des options possibles désormais, et ce alors que le Real Madrid espère encore mettre la main sur sa grande priorité sans débourser la moindre indemnité.
« S'il prolonge avec le PSG, Madrid doit l'oublier »
Alors que Florentino Pérez a enchaîné les échecs avec KylianMbappé, assistant impuissant à sa prolongation l’été dernier, un nouveau revers n’est pas envisagé par le Real Madrid. Parmi les observateurs, il est également inimaginable de voir le capitaine des Bleus apposer sa signature sur un nouveau contrat avec le PSG, encore une fois. « S'il prolonge avec le PSG, Madrid doit l'oublier. Il ne peut pas être au-dessus du club », a notamment lâché JosepPedrerol dans le Chiringuito. Mbappé est prévenu.