PSG : Mbappé réclame un joueur, c’est la douche froide
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Plus que jamais dans l’attente du recrutement d’un nouveau buteur au PSG, Kylian Mbappé aurait d’ores et déjà validé la piste menant à Randal Kolo Muani, son coéquipier de l’équipe de France. Mais de son côté, le joueur de l’Eintracht Francfort penche plutôt vers une autre destination que le PSG.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG s’est mis en quête d’un nouveau profil au poste de buteur capable d’occuper le rôle de pivot. Une demande qui avait été formulée depuis plusieurs mois par Kylian Mbappé, et plusieurs profils sont déjà ciblés à cet effet par Luis Campos comme Victor Osimhen (Naples) ou encore Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort). Ce dernier n’est pas un inconnu pour Mbappé, puisqu’ils sont déjà alignés côte à côte en équipe de France.

Kolo Muani répond au PSG

Dans un entretien accordé à Canal Football Club dimanche, Randal Kolo Muani a évoqué sans détour cet intérêt du PSG à son égard. Et l’ancien Nantais jette un froid sur les attentes de Luis Campos et Kylian Mbappé : « C'est flatteur que le PSG s'intéresse à toi, tout comme les autres grands clubs. Ce n'est pas parce que tu viens de la région parisienne ou que tu y as grandi que tu dois automatiquement jouer au PSG », indique le joueur de l’Eintracht Francfort.

Il préfère la Premier League

Randal Kolo Muani n’exclut pas totalement l’idée d’un transfert au PSG, mais il affiche une préférence très nette pour l’Angleterre : « Franchement, qui ne rêverait pas de jouer en Premier League ? C'est l'un des meilleurs championnats au monde. Ça fait rêver, ce sont des rêves de gosse. Mais je ne cherche pas le club parfait ou le meilleur club au monde, je cherche vraiment le club qui me donnera l'opportunité de m'exprimer, d'avoir du temps de jeu et surtout de grandir », poursuit le buteur des Bleus. Voilà qui est clair.

Articles liés