Actuellement à Palmeiras, Endrick a signé avec le Real Madrid. La jeune pépite brésilienne devrait rejoindre l'Europe en 2024, une fois qu'il aura atteint sa majorité. Une opération, qui remet en cause les dossiers Kylian Mbappé et Erling Haaland ? Selon un journaliste espagnol, l'arrivé d'Endrick ne devrait avoir aucun impact immédiat sur la campagne de recrutement du Real Madrid.
Le Real Madrid a mis la main sur un phénomène. Agé seulement de 17 ans, Endrick a décidé de signer avec le Real Madrid, malgré l'intérêt d'autres équipes, notamment du PSG. Le Brésilien rejoindra le club espagnol en 2024. En attendant, le Real Madrid pourrait bien continuer à se renforcer. Car comme l'a indiqué Ramon Alvarez de Mon, le recrutement d'Endrick n'est pas suffisant.
Une star du PSG veut ruiner les plans de Mbappé https://t.co/JASJHQaxsX pic.twitter.com/aab9gsuLJe
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
Endrick prêt à chambouler les plans du Real Madrid ?
« Le Real Madrid s'occupera d'Endrick. Bien sûr, son émergence peut conditionner les plans du club à l'avenir s'il voit qu'il est prêt à prendre plus de responsabilités, mais nous ne pouvons pas non plus fermer les yeux. Madrid ne va pas laisser toute la marge de manœuvre à Endrick sans rien signer du tout s'il a accès à un joueur comme Mbappé ou Haaland » a déclaré le journalise espagnol sur Youtube. Si Kylian Mbappé est disponible sur le marché, le Real Madrid ne devrait pas laisser passer sa chance.
Le Real Madrid n'a pas abandonné Mbappé
« Le Real Madrid va protéger ses investissements, mais n'oublions pas qu'un an après avoir fermé Vinicius, il a signé Hazard, alors qu'il venait de signer Rodrygo. Le club va promouvoir la meilleure concurrence possible pour tirer le meilleur parti de chaque joueur. Donc, à la question "Le Real Madrid va-t-il arrêter de signer Haaland ou Mbappé pour Endrick", je dirais que ce n'est pas le cas pour le moment. J'espère qu'Endrick arrivera en 2024, si Haaland ou Mbappé ne sont pas arrivés, et qu'il réussira si bien que les objectifs du marché deviendront différents » a confié Ramon Alvarez de Mon.