La mèche a été vendue. Ces dernières semaines, de nombreux médias ont confirmé le départ en fin de saison de Kylian Mbappé. Le joueur du PSG aurait officialisé ses envies de départ à ses dirigeants, mais aussi à ses coéquipiers. Membre du Real Madrid, Aurélien Tchouameni a réagi à ces rumeurs, après la rencontre de Ligue des champions face au RB Leipzig (1-1).
Kylian Mbappé ne sera pas au PSG la saison prochaine. En fin de contrat en juin prochain, le joueur de 25 ans a pris la décision d'ouvrir une nouvelle page de sa carrière après sept ans passés au sein de la capitale française. Quel sera son prochain club ? Face à ses coéquipiers, Mbappé aurait laissé planer le doute. En réalité, trois équipes sont déjà passées à l'action. Selon les informations exclusives du 10Sport.com, il s'agit de Liverpool, Manchester United, mais aussi du Real Madrid.
Mercato : Ce crack a snobé le PSG, son clan déballe tout https://t.co/uGhwrax057 pic.twitter.com/3BGYIgQkqf
— le10sport (@le10sport) March 7, 2024
Tchouaméni avait confirmé son arrivée ?
Evidemment, le club espagnol s'avance en grand favori dans ce dossier. Malgré quelques tensions en 2022, le Real Madrid n'a jamais coupé les ponts avec le clan Mbappé. Et depuis quelques semaines, les négociations sont très actives. A tel point que plusieurs journalistes espagnols affirment que ce dossier est déjà scellé. D'ailleurs, Aurélien Tchouameni a publié un émoji pop-corn sur les réseaux sociaux, ce qui a alimenté les rumeurs sur l'avenir de Mbappé.
« S’il vient ici, tant mieux pour nous »
Ce mercredi soir, Tchouaméni a dû s'expliquer au micro de Canal +. « Quelle coïncidence ! Je n’étais pas au courant, j’étais en train de faire la sieste et j’ai appris la nouvelle sur Twitter, et paf petit popcorn. S’il va venir au Real Madrid ? Je ne sais pas, il faut en parler au président. Nous les joueurs, on n’a pas d’informations. S’il vient ici, tant mieux pour nous. S’il va ailleurs, ce sera son choix. Là où il va aller, il a déjà ce qu’il faut. Il n’a pas besoin de moi pour trouver une maison » a confié le milieu de terrain tricolore.