Haaland - Mbappé : La bombe est lâchée
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé en 2024, puis Erling Haaland en 2025 ? L'incroyable projet du Real Madrid prend forme. Le premier aurait d'ores et déjà annoncé au son départ au PSG. Il pourrait être rejoint, dans quelques mois, par la star norvégienne, qui aurait pris la décision de quitter Manchester City l'année prochaine. 

Les efforts du Real Madrid pourraient payer. Après des années à lui courir après, le club espagnol serait en position idéale pour attirer la star tricolore la saison prochaine. Le joueur de 25 ans serait prêt  à franchir le pas et à s'envoler pour l'Espagne. Mais il pourrait ne pas être la seule star à s'engager avec le Real Madrid dans les prochains mois. A en croire la presse espagnole, Erling Haaland espérerait signer, un jour, avec la formation merengue.

Haaland ne dément pas l'intérêt de Madrid

Interrogé sur son avenir à Manchester City, Erling Haaland n'a d'ailleurs pas démenti l'intérêt du Real Madrid. « Je suis très heureux, surtout avec les gens qui m'entourent. Le manager, les directeurs, le conseil d'administration, je suis vraiment heureux, je dois le dire. Je le dis maintenant, ce sera probablement un gros titre, demain on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais je suis heureux. Vous pouvez écrire cela, mais vous devez aussi écrire tout ce que j'ai dit auparavant. Je suis heureux » a lâché le buteur norvégien.

La date de son départ est annoncée

Lors d'un live Twitch avec Ruben Martin, José Félix Diaz a indiqué qu'Erling Haaland ne posera pas ses valises au Real Madrid cet été. Selon le journaliste de Marca, le buteur aurait pris la décision de quitter Manchester City en 2025. Nul doute que le Real Madrid tentera de le recruter. A moins que son avenir s'écrive en Premier League. Liverpool, Manchester United ou encore Chelsea auraient aussi les moyens de le faire venir.

Articles liés