Entre Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland, le Real Madrid refuserait de choisir. C’est pourquoi après Mbappé, l’opération séduction sera lancée pour le Norvégien pour un transfert à l’avenir. Invité à s’exprimer sur cette éventualité en conférence de presse, Haaland n’y est pas allé par quatre chemins.
ErlingBraut Haaland a déjà tout gagné avec ManchesterCity. Une Premier League, une FA Cup, une Ligue des champions ainsi qu’une Coupe du monde des clubs… En 2022, le Norvégien choisissait de quitter le BorussiaDortmund et de rejoindre City alors que le Real Madrid ou encore le FC Barcelone étaient sur les rangs. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Haaland pourrait témoigner d’une juteuse offre contractuelle.
Mbappé réclame déjà un joueur du PSG au Real Madrid https://t.co/CtKlLtbWfd pic.twitter.com/4h8c98AEi7
— le10sport (@le10sport) March 5, 2024
Haaland évoque la question de son contrat
« Le nouveau contrat ? Je suis focalisé sur le terrain, il y a beaucoup de matchs. Il y a deux jours, c'était le derby, maintenant c'est la Ligue des champions, dimanche c'est Liverpool, donc je pense que je dois me concentrer là-dessus ». a confié ErlingBrautHaaland de passage en conférence de presse dans des propos relayés par le journaliste Sam Lee sur son compte X.
«On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve»
Mais qu’en est-il d’un éventuel transfert au Real Madrid ? Après Kylian Mbappé, l’objectif principal du club merengue à l’avenir sur le mercato n’est autre qu’Erling Braut Haaland. Pendant son point presse, le Norvégien n’a pas démenti une envie d’aller à Madrid, mais a tenu à faire passer un message clair à ce sujet. « Je suis très heureux, surtout avec les gens qui m'entourent. Le manager, les directeurs, le conseil d'administration, je suis vraiment heureux, je dois le dire. Je le dis maintenant, ce sera probablement un gros titre, demain on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais je suis heureux. Vous pouvez écrire cela, mais vous devez aussi écrire tout ce que j'ai dit auparavant. Je suis heureux ».