Le Real Madrid touche enfin au but dans le dossier Kylian Mbappé. Après plusieurs essais infructueux, le club espagnol serait sur le point de finaliser l'arrivée du champion du monde 2018. Mais selon Romain Molina, cet intérêt est l'arbre qui cache la forêt. Le journaliste se questionne sur le manque d'affection pour le joueur français.
L'histoire est en marche. Après sept années de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé s'apprête à ouvrir une nouvelle page de sa carrière. Pour la première fois, le joueur de 25 ans évoluera dans un championnat étranger. Comme l'a confirmé Fabrizio Romano, ce n'est plus qu'une question de temps avant que Kylian Mbappé ne rejoigne le Real Madrid.
Mercato : Mbappé a lâché une bombe au PSG ! https://t.co/CALLdiiJb6 pic.twitter.com/BIPvEYk3Ku
— le10sport (@le10sport) March 4, 2024
Le Real Madrid va gagner la bataille
Lors de sa chronique pour Caught Offside, le journaliste italien a annoncé que des négociations étaient toujours en cours entre les deux parties. « Mbappé n’a pas encore officiellement signé son contrat. Le Real Madrid est sur le coup, ils discutent des détails finaux et tout avance dans le bon sens » a lâché Fabrizio Romano. Mbappé devrait donc enfin réaliser son rêve la saison prochaine. Mais lors de sa vidéo sur Youtube consacrée à l'international français, Romain Molina s'est étonné du manque d'intérêt pour le champion du monde 2018.
« Il y a eu des demandes farfelues, irréalistes »
« Pourquoi il n’y a pas plus de clubs sur lui ? Pourquoi les anglais n’y vont pas ? Parce qu’à un moment, il y a eu des demandes farfelues, irréalistes » a déclaré Romain Molina. Tout au long de sa vidéo, le journaliste a dénoncé les agissements de son entourage, qui imposerait ses lois au sein du PSG. Une mainmise qui commencerait à agacer les responsables qataris. « En interne, on dit que Mbappé « c’est Frankenstein », il a échappé au contrôle de son maître » a lâché Molina. Ambiance, ambiance...