Le PSG a mis la main sur Milan Skriniar l’été dernier après des mois de discussions infructueuses avec l’Inter. Cependant, Luis Enrique qui a débarqué au même moment au Paris Saint-Germain n’apprécierait pas son profil et l’aurait communiqué à ses dirigeants très tôt cette saison selon Le Parisien.
MilanSkriniar a enfin déposé ses valises du côté du PSG l’été dernier en tant qu’agent libre et ce, après de longs mois de spéculations et de discussions entre les différentes parties et l’Inter son ancien club.
Luis Enrique se serait plaint du profil de Skriniar au début de saison !
Cependant, le défenseur central slovaque de 29 ans n’a pas vraiment apporté satisfaction à Luis Enrique. L’entraîneur du PSG qui a hérité du groupe professionnel du champion de France le 5 juillet 2023, ne serait pas emballé par le profil de Milan Skriniar. Le Parisien confie ce vendredi soir que le fait que le défenseur soit lent et pas à l’aise dans les premières relances joueraient en sa défaveur puisque la relance est une qualité importante aux yeux d’Enrique. Très tôt cette saison, le staff de Luis Enrique aurait confié à ses dirigeants ne pas être satisfait par Milan Skriniar.
PSG : Adieux manqués pour Mbappé ? Un gros problème est dénoncé https://t.co/SCweQUEvob pic.twitter.com/GcIBetbVSX
— le10sport (@le10sport) May 17, 2024
Des échanges cet été pour un départ de Skriniar ?
Le Parisien explique en outre que des discussions au sujet de MilanSkriniar auront lieu en interne dans le cadre du mercato estival au PSG. Toutefois, le principal intéressé ne cultiverait absolument pas le désir de plier bagage et les décideurs du ParisSaint-Germain ne lui auraient pas signifié qu’il faudrait qu’il aille voir ailleurs.