PSG : Le verdict est tombé pour Mourinho
Axel Cornic

Souvent lié au Paris Saint-Germain depuis l’arrivée de QSI, José Mourinho est à nouveau annoncé comme une cible prioritaire pour remplacer un Christophe Galtier extrêmement critiqué. Selon nos informations, le Portugais n’a toutefois pas été contacté par le club parisien et en Italie on assure qu’il reste concentré sur son travail avec l’S Roma, où il est sous contrat jusqu’en juin 2024.

Le poste d’entraineur du PSG est sujet à énormément de débats en ce moment. Christophe Galtier affiche en effet le pire bilan d’un coach parisien depuis le début du projet QSI et plusieurs noms sont déjà évoqués pour le remplacer, avec notamment le retour de l’énorme serpent de mer José Mourinho.

Aucun contact avec Mourinho...

RMC Sport a en effet annoncé que le Special One est la priorité du PSG pour remplacer Galtier cet été, avec un premier pas qui aurait déjà été fait. Nous avons toutefois pu vous démentir ces informations sur le10sport.com, puisque le coach du PSG n’est pas en danger dans l’immédiat.

Qui prépare l’avenir de la Roma

Une tendance confirmée par la presse italienne, puisqu’Il Corriere dello Sport annonce ce mardi que José Mourinho et le PSG n’ont pas échangé récemment. D’ailleurs, le quotidien assure que le Portugais reste concentré sur son travail à l’AS Roma actuellement et il travaillerait déjà pour la saison prochaine, même si un certain froid s’est installé avec les propriétaires du club.

Articles liés