En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé (25 ans) a décidé de quitter le PSG librement et gratuitement cet été. D'ailleurs, le numéro 7 parisien a communiqué son choix à Nasser Al-Khelaïfi dernièrement. Toutefois, Luis Enrique était au courant de la nouvelle avant le président du PSG.
Lors de l'été 2022, Kylian Mbappé a rempilé de deux saisons, plus une en option, avec le PSG. Alors qu'il a décidé de ne pas lever la clause pour étendre son bail d'une année supplémentaire, l'attaquant de Luis Enrique est en fin de contrat le 30 juin. Et il ne compte pas jouer au PSG la saison prochaine.
Messi - Neymar : Cette décision du PSG a provoqué le départ de Mbappé https://t.co/wyYAQYMG6w pic.twitter.com/xk61NXE6tz
— le10sport (@le10sport) February 26, 2024
Luis Enrique savait avant Al-Khelaïfi pour Mbappé
Selon les dernières informations de RMC Sport, Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG librement et gratuitement à l'issue de cette saison. D'ailleurs, le numéro 7 parisien a annoncé son choix à Nasser Al-Khelaïfi dernièrement. Toutefois, le président du PSG n'a pas été le premier à savoir que Kylian Mbappé allait changer de club cet été.
Luis Enrique prépare l'avenir du PSG depuis plusieurs mois
Selon les informations du Parisien, divulguées ce lundi soir, Luis Enrique envisage de préparer l'avenir du PSG depuis plusieurs mois déjà. Un avenir sans Kylian Mbappé. Comme l'a indiqué le média français, Luis Enrique savait avant Nasser Al-Khelaïfi que le capitaine de l'équipe de France allait prendre le large à la fin de cet exercice. Et il n'a pas attendu l'annonce de Kylian Mbappé au président du PSG pour changer sa position vis-à-vis de lui, ne le considérant plus comme un intouchable. Pour rappel, l'attaquant rouge et bleu n'a pas joué une seule minute contre le LOSC (le 10 février), est entré en cours de match face au FC Nantes (le 17 février), et a été remplacé ce dimanche après-midi contre le Stade Rennais, alors que son équipe était menée au score.