Le 1er janvier prochaine devrait sonner le moment de l’offensive du Real Madrid auprès de Kylian Mbappé avec une offre contractuelle qui ne devrait être valable que le temps de deux semaines. Après quoi, le Real Madrid déciderait de clore pour toujours ce dossier si aucune réponse ne lui était soumise de la part de l’attaquant du PSG.
Kylian Mbappé pourrait vivre des semaines décisives pour son avenir. C’est du moins ce qui est spécifié de l’autre côté des Pyrénées. En effet, à en croire la presse espagnole, le RealMadrid refuserait de se faire avoir comme en 2022 au moment où son contrat a été prolongé au Paris Saint-Germain. C’est pourquoi une deadline aurait été fixée cette fois-ci.
Kylian Mbappé va recevoir une offre le 1er janvier !
Selon AS, le RealMadrid prévoirait de formuler une offre contractuelle à KylianMbappé à compter du 1er janvier prochain si, et seulement si le capitaine de l’équipe de France n’avait pas apposé sa signature sur un nouveau contrat d’ici-là. Les dernières semaines de 2023 s’annoncent mouvementées pour Mbappé et le PSG.
PSG : Mbappé se fait interpeller par une star de la NBA https://t.co/odqKEDRTyX pic.twitter.com/gWMJyuNqVC
— le10sport (@le10sport) December 5, 2023
15 janvier ou rien pour le Real Madrid
A en croire les informations récoltées par AS, le comité de direction du RealMadrid présidé par FlorentinoPérez aurait fixé une date butoir au sujet de la réponse de Kylian Mbappé pour son futur contrat à la Casa Blanca : le 15 janvier 2024. Passé cette date, le feuilleton serait définitivement fermé au RealMadrid. Il faudrait que le clan Mbappé s’engage de manière écrite et non verbale comme ce fut le cas en 2022 avant le retournement de veste de l’attaquant du PSG.