A quelques semaines de l'ouverture du mercato d'hiver, le PSG s'active en coulisse et mène une réflexion concernant la nécessité ou non de recruter compte tenu des blessures qui ont frappé l'effectif de Luis Enrique en cette fin de première partie de saison. Mais le club de la capitale a-t-il réellement besoin de se renforcer durant le mois de janvier ?
PSG : Il annonce un transfert surprise https://t.co/YAU2xfoW6I pic.twitter.com/Wo8NmlGYMF
— le10sport (@le10sport) December 5, 2023
Pas de latéral gauche au PSG cet hiver ?
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le PSG n'envisage toutefois pas de recruter de latéral gauche. Malgré la blessure de Nuno Mendes, Lucas Hernandez a rassuré sur son état physique tandis que Nordi Mukiele a également convaincu lorsqu'il a du dépanner à ce poste. En revanche, d'autres postes pourraient être concernés par l'arrivée de renforts, notamment au milieu de terrain.
C'est le flou total au milieu
Et pour cause, Achraf Hakimi, qui évolue quasiment comme un milieu de terrain dans le système de Luis Enrique, et Lee Kang-In, seront absents au mois de janvier, retenus par leur sélection respectivement pour la Coupe d'Afrique des nations et la Coupe d'Asie. Dans le même temps, Warren Zaïre-Emery et Fabian Ruiz se sont blessés, mais selon France Bleu, les deux joueurs devraient revenir dès la reprise de la saison début janvier. Par conséquent, le PSG se demande s'il est nécessaire de recruter dans ce secteur de jeu. Mais cela n'empêche pas Luis Campos de continuer à négocier pour le transfert de Gabriel Moscardo. Selon vous, le PSG doit-il recruter cet hiver ?