Neymar se rapproche de jour en jour d’un départ du PSG. Manchester United se mettrait en quatre pour témoigner de son arrivée. Néanmoins, entre le PSG et United, il y aurait un gros désaccord sur les modalités de l’opération à l’instant T.
L’idylle entre le PSG et Neymar n’est plus vraiment d’actualité. Les chants injurieux de certains supporters à son encontre et à son domicile de Bougival ces dernières semaines n’ont pas plu au Brésilien. Au point qu’il prenne sérieusement en considération un départ du Paris Saint-Germain comme l’annoncent divers médias. L’Equipe en fait partie et évoque l’option ManchesterUnited.
A Manchester, tout le monde est sur le pont pour Neymar
Le quotidien sportif fait également état d’une irruption de Casemiro dans cette opération, le milieu de terrain brésilien de ManchesterUnited faisant le forcing auprès de Neymar en coulisse pour qu’il signe chez les Red Devils. Cependant, L’Equipe affirme que le club mythique d’Angleterre refuserait d’investir des dizaines de millions d’euros pour le transfert de Neymar en plus de la prise en charge complète du salaire pharaonique de la star auriverde.
PSG : Neymar intervient dans un énorme scandale https://t.co/qgWDbgUu9I pic.twitter.com/1378St3DzF
— le10sport (@le10sport) May 22, 2023
Désaccord entre Manchester et le PSG
La volonté première de ManchesterUnited serait un prêt sec avec une prise en charge totale de ses revenus. Néanmoins, le PSG n’aurait d’yeux que pour un transfert à l’instant T d'après L'Equipe. Le prêt de Neymar ne serait pris en considération qu’en dernier recours par le Paris Saint-Germain et ses propriétaires qataris. Que ce soit un prêt sec ou avec option d’achat, le PSG pourrait se résigner et le laisser partir.