Le mercato estival approche à grands pas et Pablo Longoria semble déjà avoir quelques pistes pour renforcer l’Olympique de Marseille en vue de la saison prochaine. Il faudra pourtant régler un autre dossier en priorité, puisque les dirigeants de l’OM devront notamment vendre quelques indésirables… mais également quelques joueurs importants de l’effectif d’Igor Tudor.
Depuis son arrivée, Pablo Longoria nous a habitués a des sessions de transferts très agitées et cet été ne devrait pas faire exception. L’OM va en effet devoir régler plusieurs chantiers importants et surtout régler des dossiers bouillants, avec quelques fins de contrats.
Guendouzi - OM : «Ça peut exploser», il prédit une catastrophe https://t.co/SVmAngQ3k6 pic.twitter.com/Ekcbfr488X
— le10sport (@le10sport) May 23, 2023
Un mercato très agité pour l’OM
C’est le cas avec la plus grande stars de l’effectif, qui n’est autre qu’Alexis Sanchez. Devenu depuis son arrivée le véritable fer de lance de l’attaque marseillaise, le Chilien est lié à l’OM jusqu’au 30 juin prochain et pour le moment, une prolongation n’est pas en vue. Pourtant, L’Équipe assure ce mardi que l’optimisme régnerait autour de ce dossier.
Guendouzi, Balerdi et Ünder premiers candidats au départ ?
Mais il faudra aussi penser à vendre ! D’après les informations du quotidien, la question des départs sera très importante lors de ce mercato estival, surtout avec cette participation en Ligue des Champions loin d’être assurée. Trois candidats semblent se détacher avec Mattéo Guendouzi, Leonardo Balerdi ou encore Cengiz Ünder.