Le mercato du paris Saint-Germain fait énormément parler, surtout avec le dernier jour qui a été très agité. C’est notamment le cas avec Hakim Ziyech, qui était censé venir remplacer Pablo Sarabia au PSG, mais qui a vu son opération échouer à cause d’un imbroglio administratif avec Chelsea.
Le PSG semblait pouvoir boucler plusieurs renforts lors u mercato de janvier. Finalement, personne n’est arrivé ! Un vrai échec pour le club de la capitale, qui fait pourtant face à quelques chantiers importants à quelques jours d’un rendez-vous extrêmement important face au Bayern Munich, en Ligue des Champions.
Mbappe se rate totalement, il est sans pitié https://t.co/r0857Di8pN pic.twitter.com/D7AMycG33x
— le10sport (@le10sport) February 2, 2023
L’incroyable imbroglio Ziyech
Si le dossier Skriniar est dans toutes les têtes, c’est surtout l’échec avec Hakim Ziyech qui est au centre des débats depuis la fin du mercato. L’international marocain était en effet à deux doigts de s’engager avec le PSG, mais une histoire de documents avec Chelsea a tout fait capoter.
« On n'a pas raté un joueur sur la fin du mercato »
Ce dossier semble en faire sourire certains, puisque Eric Roy a plaisanté sur l’échec du PSG en évoquant l’arrivée de Loïc Rémy au Stade Brestois. « C'était la surprise du soir. On n'a pas raté un joueur sur la fin du mercato » a déclaré le coach brestois, d’après RMC Sport. « Ce n'était pas prévu et on en a fait signer un ».