Cauchemar sur le mercato, le PSG enrage
Pierrick Levallet

Dans le viseur du PSG, Hakim Ziyech était tout proche de rejoindre la formation parisienne dans les ultimes heures du mercato. Mais finalement, le dossier est tombé à l'eau puisque Chelsea n'a pas envoyé les documents à temps. La direction du PSG l'aurait mauvaise et n'aurait pas encore décoléré après cet échec cuisant sur le mercato.

Dans les ultimes heures du mercato, le PSG s’était activé pour le recrutement d’Hakim ZiyechLe10Sport.com vous avait d’ailleurs confirmé que le club de la capitale était bien sur les traces du Marocain. Mais finalement, le dossier a capoté au dernier moment. Le PSG n’a pas reçu les documents à temps, faisant ainsi tomber à l’eau l’arrivée d’Hakim Ziyech dans la capitale. La formation parisienne a donc ouvert un recours auprès de la LFP, qui a été rejeté. Christophe Galtier devra donc faire sans Hakim Ziyech pour le reste de la saison. Et ce terrible coup dur a du mal à passer en interne.

Ziyech reste à Chelsea, le PSG l’a mauvaise

À en croire les informations du Telegraph, le PSG n’aurait pas du tout digéré son échec dans le dossier Hakim Ziyech. Alors que le Marocain serait dévasté, lui qui était à Paris et qui se tenait prêt pour officialiser son prêt, le club de la capitale ne se serait pas senti du tout respecté par son homologue anglais. Désormais, les relations entre les deux formations seraient au plus bas, et le PSG aurait décidé d’y réfléchir à deux fois avant d’engager de nouvelles négociations avec Chelsea.

«Le PSG est littéralement furieux»

Dans sa chronique pour CaughtOffside, Fabrizio Romano annonce d’ailleurs que le PSG n’aurait toujours pas décoléré après cet échec catastrophe sur le mercato. « Chelsea a envoyé les contrats pour Hakim Ziyech signés, mais pas à temps pour être enregistrés. Ils disent que c'est à cause de problèmes technologiques, mais le PSG est littéralement furieux. Il s'agissait d'un prêt. Je n'ai aucune idée si le PSG reviendra pour Ziyech cet été... cela dépendra de beaucoup de facteurs, il est impossible de connaître leur stratégie estivale maintenant » explique le journaliste italien, spécialiste du mercato. Reste maintenant à voir si le PSG reviendra à la charge pour Hakim Ziyech. D’après The Telegraph, l’intérêt de la formation parisienne pour le Marocain serait tel qu’elle pourrait relancer le dossier en vue du mercato estival. À suivre...

Articles liés