PSG : Le clan Zidane lâche une grande annonce
Thibault Morlain

Après deux ans sans entraîner, Zinedine Zidane veut revenir aux affaires. Reste maintenant à trouver le banc idéal pour rebondir. Les rumeurs vont dans tous les sens à propos de l’avenir du Français, annoncé un peu partout. Et voilà que Zidane a reçu un nouveau message, voyant David Bettoni, son fidèle adjoint au Real Madrid, ouvrir la porte à une nouvelle collaboration, lui qui se montre d’ailleurs intéressé par la France… 

Où officiera Zinedine Zidane la saison prochaine ? Alors que le Français veut revenir sur le devant de la scène, il doit trouver un club. Et Zizou a l’embarras du choix puisqu’il a encore la cote sur le marché. Son nom revient notamment du côté du PSG ou encore de la Juventus. A voir maintenant où Zidane choisira de s’asseoir. 

« Un retour avec Zizou, pourquoi pas »

En attendant, c’est David Bettoni qui a glissé un message fort à Zinedine Zidane. Adjoint de Zizou au Real Madrid, il s’est dit prêt à collaborer de nouveau avec le technicien français. Pour RMC, Bettoni a lâché : « L’avenir dans le football, on ne le sait pas. Tout est possible, un retour avec Zizou, pourquoi pas ». 

« Mon envie, c’est de continuer en numéro un et d’entraîner en France »

Il n’empêche que David Bettoni est désormais devenu entraîneur principal. Et pour lui, c’est la priorité de continuer dans cette voie là et pourquoi pas en France : « Mais mon envie, c’est de continuer en numéro un et d’entraîner en France. (…) Je me suis lancé en numéro un. Je me suis remis dans le marché, j’aimerais vraiment entraîner en France, parce que je suis français et que je connais bien les championnats. C’est un petit appel. J’avais eu une ou deux propositions de clubs de Ligue 2 la saison dernière mais je n’avais pas donné suite parce les ambitions... Je ne sentais pas trop le projet. J’ai eu un club de Ligue 1 au mois d’octobre, dont que je tairai le nom, que je n’ai pas pu accepter pour des raisons personnelles et familiales. Je sais que dans le marché français, c’est difficile parce qu’il n’y a pas beaucoup de place. Je sais que mon nom est souvent coché. Après il n’y a pas forcément des rendez-vous. Il y en a eu quelques-uns. Je ne désespère pas que d’ici quelques semaines, j’aurai des propositions pour enfin attaquer une carrière en France ». 

Articles liés