En fin de contrat en juin 2027, Neymar est poussé au départ par le PSG qui ne compte plus sur lui. Et alors qu'il refusait d'envisager un départ jusque-là, le Brésilien semble désormais être ouvert à une vente cet été. C'est en tout cas ce que laisserait paraître son entourage en privé. Encore faut-il trouver un club acquéreur.
Prêt, résiliation… Comment le PSG peut-il se débarrasser de Neymar ? https://t.co/9hKNPSZUkp pic.twitter.com/e2m4K2tKMr
— le10sport (@le10sport) May 16, 2023
L'entourage de Neymar confirme sa volonté de partir
En effet, depuis quelques semaines, l'hypothèse d'un départ de Neymar fait grandement parler. Le PSG chercherait à s'en séparer par tous les moyens, comme l'été dernier. Mais cette fois-ci, cela semble très différent. Et pour cause, selon les informations de Julien Froment, divulguées sur France Bleu Paris, l'entourage de Neymar a confirmé que le numéro 10 de la Seleçao envisageait clairement un départ cet été.
Quel club pour Neymar ?
Encore faut-il trouver un club susceptible de l'accueillir, ce qui sera probablement le plus compliqué. En effet, rares sont les clubs en mesure de verser une indemnité de transfert, tout en payant l'imposant salaire de Neymar. Chelsea, Manchester United et Newcastle semblent être les clubs les plus intéressés par le numéro 10 du PSG qui risque de faire parler de lui cet été.