Kylian Mbappé a rencontré Nasser Al-Khelaïfi samedi dernier. L'occasion d'enterrer la hache de guerre. Au cours de cette réunion, le joueur a donné son accord pour que le PSG ne soit pas lésé l'année prochaine, sans pour autant évoquer une prolongation de contrat. Pourtant, à en croire son entourage, il serait sur le point de signer un nouveau deal.
Après plusieurs semaines de bras de fer, le PSG a pris la décision de réintégrer Kylian Mbappé au groupe principal. Nasser Al-Khelaïfi aurait reçu des garanties de la part du joueur. Au cours d'une réunion samedi dernier, le Français a donné son accord pour que le PSG ne soit pas lésé l'année prochaine, lorsque son contrat arrivera à son terme.
PSG :Le transfert de Neymar réclamé par Mbappé ? Il vend la mèche https://t.co/OmZlxKflpY pic.twitter.com/Nl9Y9ClKZh
— le10sport (@le10sport) August 15, 2023
Le PSG et Mbappé n'ont pas discuté d'une prolongation
Mais comme l'explique Vincent Duluc, il ne serait pas question d'une prolongation de contrat. « Le rapprochement entre Mbappé et le PSG n’est pas du tout lié à une promesse de prolongation de contrat. Il n’a jamais été question d’une prolongation dans les discussions entre le joueur et le PSG » a déclaré le journaliste de L'Equipe.
Le clan Mbappé vend la mèche ?
Pourtant, à en croire l'entourage de Mbappé, il serait prêt à étirer son bail. « On me dit que Mbappé serait prêt à prolonger. Il pourrait le prouver publiquement aux côtés d'Al Khelaifi » a lâché le journaliste Edu Aguirre sur le plateau d'El Chiringuito.