Le PSG ne se fait plus d'illusion dans le dossier Kylian Mbappé. En interne, on n'imagine pas voir l'international français rester au sein de la capitale la saison prochaine. Selon un journaliste espagnol, le Real Madrid devrait boucler le deal dans les prochains jours et acter l'arrivée de la star française.
Pour Kylian Mbappé, ça sent la fin. Mais ce n'est pas de sa volonté. Le joueur de 24 ans a répété à de nombreuses reprises qu'il souhaitait poursuivre sa carrière au PSG. Mais le club refuse d'accéder à ses demandes en raison de son refus de prolonger son contrat d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en 2025. Afin d'éviter de le voir partir libre l'année prochaine, le PSG a l'intention de le mettre en vente cet été. A en croire Ramon Alvarez de Mon, le Real Madrid a de grandes chances de conclure le deal dans les prochains jours.
Mercato : Le PSG veut gâter Mbappé, une offre tombe https://t.co/Q0sGs0sUWi pic.twitter.com/TZix3RKcup
— le10sport (@le10sport) July 10, 2023
Le dénouement serait imminent
« Le Real Madrid est de plus en plus clair que le dénouement de cette histoire est imminent, que la fin est proche. Le PSG en avait marre de cette situation, ainsi que le Qatar, car l'image est très importante pour eux et ils n'arrivent pas à convaincre Mbappé de renouveler. Pour cette raison, ils envisagent la vente. Le PSG et le Qatar ne conçoivent pas que Mbappé soit libre en 2024, ça n'entre pas dans leurs plans. Le Real Madrid commence à assimiler ça aussi » a lâché le joueur espagnol dans des propos rapportés par Bernabeu Digital.
Le PSG s'attend à un départ de Mbappé
Dans ce dossier, le PSG ne se ferait plus d'illusion. « Au Real Madrid, ils voient que le verdict est proche. Le Real Madrid est financièrement préparé pour que, si cela éclate, il soit prêt. Ils pensent que le Qatar essaiera de débloquer cette situation et ils ne croient pas que ce dossier ira au-delà de cette semaine. Toutes les parties pensent que cet accord va être inévitable, aussi au PSG » a précisé Alvarez de Mon.